RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionid?edesperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
je cherche les accords et compas pour cet chanson, au plus simple je debute lool ( sans barrè sa serai bien car jai beaucoup de mal mai jy travail hihi) je vous remercie µmusic *love*

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz

C'est une chanson que j'aime bien aussi elle est tres facile a jouer meme pour un débutant il n'y a que deux accords et un seul qui se rajoute au refrain.

B7 et Emineur en alternance pour les couplets.
pour le refrain c'est Amineur-Emineur (aie aie aie aie) B7-Emineur (aie aie mi amor)...

pour les détails des positions des doigts sur les cordes tape mes accords que je t'ai donné sur le site "8 notes" c'est génial tu va voir que pour un accord il y a plusieurs positions faisables tu pourras choisir celle qui te conviens le mieux.

par contre pour les solos de début c'est un peu plus compliqué et moins amusant...

Amuse toi bien a bientôt




SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> desperado_cancion_del_mariachi 66272

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
Slt,

Voila une petite vidéo qui montre 3 accords (Em,B7 et Am) en boucle pour illustré le message de Sanchez30.

https://www.dailymotion.com/video/xb8ibs_la-cancion-del-mariachi-2eme-video_music

Version espagnole Solo, + compas :
https://www.youtube.com/watch?v=enOYye0Fq8k&feature=related


Si ça peut t'aider pour commencer


desperado_cancion_del_mariachi Slider12       Hasta la Vista !!! desperado_cancion_del_mariachi Salsa10

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
merci pour tout les conseils, je regarde sa de suite :e:

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
le compas est mal detailler jarrive pas trop a voir le delire lool *love*

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
slt Slider slt

Bien bien les explications sur cette vidéo. :t: .merci à toi pour le partage...moi je la joue avec un autre compas mais celui-ci est pas mal ... à travailler. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=enOYye0Fq8k&feature=related


Pykatchoo Guitariste

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
tu la joue avec quel compas Pykatchoo?

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
Bonjour Rod, si tu es débutant comme moi, je te conseille un compas très simple en 6 temps . 1: pouce descend 2: pouce remonte 3:doigt* descend 4: pouce monte 5: étouffé (blindage) 6/ indexe monte
* = majeur annulaire
sinon il y a également le rythme tanguillos: golpe avec l' annulaire, pouce monte, doigt descend, pouce monte, doigt monte, pouce descend Le tout en insistant fort sur le deuxième temps et le 5 eme temps.
je te conseille de dessiner le mouvement.
ex pour le premier compas:
dessiner une flèche qui monte (p de pouce en dessous). Le pouce va dans le sens de la flèche de la mi grave vers le bas.
Ensuite, dessiner une flèche qui descend (p en dessous) le pouce remonte vers toi dans le sens de la flèche
flèche qui monte avec un D de doigt en dessous
flèche qui descend ( p en dessous)
l'étouffé est représenté par une flèche qui monte avec une croix au milieu pour la différencier
on termine par une flèche qui descend avec un i de index en dessous
j'espère que je ne t'embrouille pas trop

Et tout ça tourne en boucle

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
rectification pour le tanguillos
doigt descend et pouce monte à la fin et non doigt monte et pouce descend comme je l'ai indiqué

descriptionid?eRe: desperado_cancion_del_mariachi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet