RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyCherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
Ola Amigos,

Qui est intéressé pour se rencontrer dans l'Ariège ? Rumberos aficionados de GK ?

A vous lire,
Patrick

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
up !


Arrow  Rumberos du Sud, rendez-vous sur Toitalarumba.com

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
Hola,

Je serais intéressé pour une rencontre;je joue un petit peu et chante....,je suis un aficionado de flamenco..si vous êtes d'accord,on peut prendre contact.

Saludos flamencos;

ps: Je vis près de Varilhes.

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
Hey ! super !

Je file en MP pour échange de tel. J'ai un autre contact pris par le forum. On devrait pouvoir faire qq trucs sympa...

Au plaisir !

Patrick


Arrow  Rumberos du Sud, rendez-vous sur Toitalarumba.com

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
Holà, je cherche aussi à rencontrer du monde dans le coin.... Me siento solo con mi guitarra !!! Faîtes moi signe, j'suis sur Ax et j'ai du temps libre !! Salutations amigos

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
Sans pb, le contact est fait avec nos deux autres amigos, même si les fêtes de fin d'année ont gelé un temps soit peu l'échange. Je dois les relancer, je m'y suis engagé.

En attendant tu peux me contacter en MP pur me laisser tes coordonnées.

Un saludo


Arrow  Rumberos du Sud, rendez-vous sur Toitalarumba.com

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
hola!! ça y est , MP envoyé... J'attends de vos nouvelles !! Bonne soirée amigo

descriptionCherche rumberos dans l'Ariège 09 EmptyRe: Cherche rumberos dans l'Ariège 09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet