RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... Emptya la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
bonjour a vous..
voila une chanson que je trouve tres bien tres bien chanter et jouer par ces personnes avec l'accent de marseille en prime sa le fait nikel...
qui pourrait me dire qui la chante et ou la trouver...
merci d'avance les rumberos...merci £Guitarist

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
pardon si j'oublie de mettre la chanson personne va pouvoir m'aider...oups humour

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
c'est soledad

http://www.francebazar.com/soledad/

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
merci a toi pacou c 'est tres gentil je connaissait la chanson mais je ne savait pas de qui elle etait ....merci et a bientot et bonne gratte £Guitarist

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
Jean-claude va bientot nous faire une vidéo..........^^.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

a la recherche d'un titre de chanson... Picsar11

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
salut a toi lokito non non t'inquiette pas je ne vais pas la faire attend tu me dit chaque fois que c des massacres les videos ...lol
a bientot lokito£guitariste

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
c mon pot jean marc et aussi le chanteur de notre groupe au fait nous ont est lospadjidjos c vrai malgré toute nos video
on c jamais presenter si tu habite vers chez nous on peut s organiser un truc

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
salut a tout ton groupe..et encore bravo pour toutes les videos...
je veux bien faire un truc avec vous mais vous aitent de quel coin? moi a coté de toulouse....
et vous?£Guitarist

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
avec l accent t as pas deviné quoi qu a toulouse vous avez aussi un accen ont est de marseille si un jour t dans le coin contacte moi sur msn je serai ravi qu on se fasse un boeuf a bientot

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
alors allez l'om!!!
si je passe un jour pas de soucis je te fait signe ce sera un grand plaisir pour moi...
bonne gratte a vous et a bientot£guitariste

descriptiona la recherche d'un titre de chanson... EmptyRe: a la recherche d'un titre de chanson...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet