RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


STEREYO - Les mots bleu

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
jordan
goku26
jean claude
Moushe
vicolu
gyloc
xabi
Stereyo
12 participants

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptySTEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Je l'ai pris trop bas mais c'est fait :)
Une reprise de Christophe en slow rumba double golpe...C'est pas du pur rumba mais le compas est là donc je me permet... ;)

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
tu assures grave hermano moi j adore

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Bien Stereyo comme dit precedemment tu assures bien avec tes arrangements . Bon compas Amigo !!!!


STEREYO - Les mots bleu Vlcsna11GYLOC

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
bueno stereyo
c'est propre et bien filmé.
j'ai passé un bon moment
Merci

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
:b:

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Bonsoir stereyo

Sympas l'idée..et beau montage.
Il me semble que tu est un ton trop bas sur le couplet...

merci pour le partage :b:
jlouis

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz

Ton compas donne super bien !!

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
:b: $££$
super bien jouer et le montage !!!le top
bravo a toi tres agreable a regarder et ecouter


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Merci a vous.
Alors pour les couplets on m'a dit que j'étais pas en accord avec l'accompagnement...
Je l'ai refais au synthe (accompagnement Melodie) et la voix est dedans a part deux trois fausseté en fin des phrases.je chante un octave trop bas aussi...mais ça ne change dc rien a lomogenité...
Ça c'est mon oreille...maintenant question:
Trouvez vous ça pas dedans?les chanteurs svp.. ;)

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
moi je trouve ca bien,aprés il faut aimé le style mais on voie que tu t'applique;juste un truk ton compas vas bien mais travaille le encore;le 1er golpé c juste le pouce et aucune descente sur les cordes,c au 2eme golpé du pouce qu'on touche les corde;est il manque le tchak;sinon je te dis bravo

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Merci goku.
Euh et bien oui pour le compas je fai se que tu dis pour le double pouce un coup a vide et le deuxième ac les cordes..et j'ai remplacé le tchak par une autre descente+ pouce.. C'est en quelque sorte un autre compas...moin marqué (car pas de tchak) e plus mélodique car les cordes sonnes ;)
Attention la vidéo c'est décalé de la musique sur le net....

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Salut, il faut que tu travail avec un métronome !! même à l'enregistrement, et surtout travailler le passage des arpèges au rythme ou tu ne tient pas le tempo. Travail également la justesse vocale ! il me semble que cette cadences d'accords est trop basse pour toi tu devrais les transposer vers le haut !

Au taf !

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Stereyo a écrit:
Merci a vous.
Alors pour les couplets on m'a dit que j'étais pas en accord avec l'accompagnement...
Je l'ai refais au synthe (accompagnement Melodie) et la voix est dedans a part deux trois fausseté en fin des phrases.je chante un octave trop bas aussi...mais ça ne change dc rien a lomogenité...
Ça c'est mon oreille...maintenant question:
Trouvez vous ça pas dedans?les chanteurs svp.. ;)


Bonjour Stereyo
L'erreur ici est très vite decelable, tu est en tonalité E (m) pour la mélodie, cadence d'accompagnement aussi, mais ta voix en ton de B (m)...donc ça ne le fait pas. Je repete uniquement pour le couplet, car très bien sur le refrain .
par contre essaye de monter en tonalité, ta voix devrait bien suivre Very Happy
Bonne continuation amigo
jlouis



Dernière édition par jlouis le Sam 5 Mar 2011 - 15:07, édité 1 fois

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Oh pu**** merci jlouis je te donne raison jetai pas réveille se matin mai en me servant de tes dire en effet je chante en dessous dans les couplets..mince!!! Mais ça pourrai être juste en deuxième voixnon ? LOL jvai recommencer la voix...

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Stereyo a écrit:
Oh pu**** merci jlouis je te donne raison jetai pas réveille se matin mai en me servant de tes dire en effet je chante en dessous dans les couplets..mince!!! Mais ça pourrai être juste en deuxième voixnon ? LOL jvai recommencer la voix...


Je te conseil plutôt de chanter en Em sur le refrain couplet (dsl pour l'erreur) et de rajouter un capo en I ou II pour le tout.

aller on attend la version corrigé *love* *love*
Amicalement
jlouis

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Je vai rechanter mais pas refaire.. ;) merci pour le conseil je la chanterai ac capo chez moi ;)

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Stereyo a écrit:
Je vai rechanter mais pas refaire.. ;) merci pour le conseil je la chanterai ac capo chez moi ;)



Bien Stereyo..on à hate :b:

Juste une petite question en passant..tu emploie quel logiciel video pour tes incrustation de video dans la principale ?? help
merci d'avance
jlouis

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
écoute j'ai passé un excellent moment! je laisserai le soin aux chanteurs de mettre une opinion mais mon oreille trouve effectivement un peu grave par moment! mais ton montage vidéo excellent faut que tu m'expliques? (le logiciel employé etc...) merci

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
Ha le logiciel tous lmonde me demande :)
Nouvel acquisition!c'est Magix vidéo deluxe 17 plus
Il y a une piste par vidéo et par exemple pour faire bouger une petite vidéo sur une autre il faut dire que cette vidéo fait tel taille a tel endroit... kel passe par dessus la vidéo général et ensuite on fait un déplacement...c assez intuitif...
Merci

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
j ai persé le secret de stereyo pour ses jolis interpretations,en fait ils sont trois stereyo a joué lol!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionSTEREYO - Les mots bleu EmptyRe: STEREYO - Les mots bleu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet