RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  Emptysi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
c'est une sevillannes il explique aussi les compas moi je bosse dessus car fesant partie d'un coro rociero et bien ya beaucoup de sevillannes dont celle si alors si sa peut interesser d'autre comme moi qui apprennent les sevillannes voila je tennez a faire partager cette bonne video explicative je vous met le lien youtubes car on ne peut pas l'integrer car c'est desactiver sur demande voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=SfUlZjixHF8

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
Il y a aussi notre ami Malous1234 qui joue super bien la Sévillanas ,voici une vidéo ou il détail son fameux compas ( je le travail aussi , j'y suis presque Very Happy ).

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
Allez préparer les sevillanas pour la féria de Nimes,j'arrive pour le week-end de la pentecote et avec d'autres danseusessi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  705515 .

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
a vos guitares!! comme dirait MITCH lol
excellent ces 2 videos,amigos

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
olééé yshay merci !!
braulio est un excelent fetard lol!! il l'aime son andalousie et il joue aussi quelque bulerias et autres... un grand fan du regretté "BAMBINO" lui aussi


eso es!!

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
oléééé! merci Yshay et huelva pour les vidéos. viva la sevillana

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
aguilarito a écrit:
oléééé! merci Yshay et huelva pour les vidéos. viva la sevillana

si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  615911 si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  615911 si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  827565

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
très bien les 2 vidéos merci los amigos ]¤] §!§

descriptionsi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  EmptyRe: si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet