RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la foule, rythme valse !!!

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+12
coco74
ipanema
david
Franky
cristobal
belle-ben
Stereyo
garofalo
Isabelle et Manu
DUPUY Michel
farnoux
gyloc
16 participants

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 Emptyla foule, rythme valse !!!

more_horiz
Rappel du premier message :


la foule(par gyloc)
envoyé par gyloc. - Regardez la dernière sélection musicale.

Et voilà une petite video pour la route .....Oléééééééé


la foule, rythme valse !!! - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Je ne comprend pas pkoi il serai interdit a un niveau faible de se faire plaisir....et de nous le montrer...
J'aime bien sque fais gyloc car ça vien de lui ya pas dchichi il prend son pied dc j'apprécie..
Après oui il le sai et le dit c pas super super niveau guitare le chant pas tjr bien caler mais une jolie voix kan même.ac du travail.peut être même juste un bon accompagnement ça serai tres bien...

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
NO PROBLEM LES GARS FAITES VOUS PLAISIR ? C PAS MOI QUI PARLE DE COURAGE !!!!!!

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
franchement c est chiant de lire vos querelles !
le forum prend une mauvaise tournure (critiques moquerie etc...)
c est vrai que on a tendance a mettre dans les demonstrations des commentaires de felicitations meme quand c est nul pour le cas de gyloc c est different il sait qu il n est pas en rythme et qu il est faux parfois en voix mais il garde la bonne humeur et reste lui meme(le sourire la joie de vivre qui nous fait partager ) d autre membre poste des videos avec des compas plus juste un voix a peu pres placer mais ça reste tres amateur mais ce prenne pour des stars alors si on commence a dire a tous ce que l on pense vraiment beaucoup d entre nous meriteré d avoir des commentaires comme ce de gyloc pour ma part je dit µmusic

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
je suis daccord avec belle ben je ne comprend pas cette acharnement si encore ce serai quelqun qui ce la raconte ou n accepte pas les critiques je comprendrai mais il est cool gyloc les critiques sont bonnes quand elles sont constructive et pour l avoir rencontré je vous assure que c est quelqu un de tres genti il ce fai plaisir accepte la critique et meme certaines moqueries et avec le sourir sil vous plait. il na peut etre rien a vous aporter pour ce qui est de la guitare mais humainement certain devrai en prendre de la graine.
alors moi je dit critiques et plaisanteries ok mais la mechanceté gratuite non !!
continu a jouer et a te faire plaisir gyloc

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
cristobal a écrit:
je suis daccord avec belle ben je ne comprend pas cette acharnement si encore ce serai quelqun qui ce la raconte ou n accepte pas les critiques je comprendrai mais il est cool gyloc les critiques sont bonnes quand elles sont constructive et pour l avoir rencontré je vous assure que c est quelqu un de tres genti il ce fai plaisir accepte la critique et meme certaines moqueries et avec le sourir sil vous plait. il na peut etre rien a vous aporter pour ce qui est de la guitare mais humainement certain devrai en prendre de la graine.
alors moi je dit critiques et plaisanteries ok mais la mechanceté gratuite non !!
continu a jouer et a te faire plaisir gyloc


Tout est dit

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Perso, je crois sincèrement que la plupart des membres du forum font régulièrement des efforts pour poster des vidéos et je les remercie car c'est dans le bon esprit de ce site.
Le but n'est quand même pas d'intimider voir d'éliminer les plus faible, on ne va pas dans un sens unique pour obtenir que les meilleur guitaristes qui poste des vidéos et les autre qui regarde de loin sans oser pointer leur manche de guitare au risque de se sentir ridicule.

La musique n'est elle pas un langage ?
Si vous pensez que c'est un langage universel, alors tout le monde dois pouvoir s'exprimer librement en public sans se sentir la cible des moqueurs.
Et je crois que les compliments, la sympathie, les bon conseils, ça donne de l'assurance, sa motive et ça fait progresser !

Pour exemple dans l'expression et le langage:
je suis un apprenti de la langue Thaï, mais jamais un Thaïlandais ne m'a envoyé des vannes ou s'est moqué de moi car je parlé faux en public, les bon conseils, la sympathie, les compliments, c'est aussi ça qui fait progresser.

En conclusion ce n'est pas être un faux cul que de ne "ne rien dire" ou "soutenir" ou "approuver" ou encore "complimenté" une vidéo, même si le résultat n'est pas encore au point on peut quand même aimer le travail qui à était fait avec plus ou moins de difficulté.




descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
au moins, c'est clair pour tout le monde!! :b:

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
merci Franky pour ta réaction. et bravo à Gyloc

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
la foule, rythme valse !!! - Page 2 315201

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
on en revient a ma premiere proposition de nommer le forum rumba" social " club, elle est plus que jamais a l ordre du jour !!! abrazo a todos

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
*ùù ££ La rubrique "vos démonstrations" correspond tout à fait au "social club" , elle est tres conviviale et permet à tous d'y poster nos efforts afin de progresser.
- Vos demonstrations: ici vous pouvez mettre en ligne une chanson, vos progrès, un compas, une démonstration....
Pour les virtuoses il existe cette rubrique:
- Cours par les amigos du forum: ici vous pouvez mettre en ligne des cours de guitare....
Et pour les discutions de comptoir il y a la BODEGA!!!
Gyloc ne s'est pas trompé de rubrique, lui ! :y:

Merci Franky pour ton com -)

UN ABRAZO Very Happy

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
mitch a écrit:
on en revient a ma premiere proposition de nommer le forum rumba" social " club, elle est plus que jamais a l ordre du jour !!! abrazo a todos

Encore une fois ? Mais tu radotes !!!
A insister si lourdement tu te rends complètement ridicule, Mitch.

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
si cela continue ainsi,le moderateur va encore fermé cette com a cause de mitch!!! lol
tu vas detenir le "record de celui qui rale tout le temps"!!
lol

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
On annonce la parution du dernier livre de Mitch qu'il dédicacera volontiers à tous les membres du forum. Il s'agit du plus petit livre du monde (1 cm/2) et ne comportant qu'une seule page, son titre : LA TOLERANCE

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Mitch,

s'il te plait, fais un effort de tolérance.

je sais que tu en fais déjà, mais je te demande d'en faire encore plus !!

ceci dans le seul but de maintenir la bonne ambiance sur notre forum.

abrazos amigo.


la foule, rythme valse !!! - Page 2 Franky11la foule, rythme valse !!! - Page 2 Paco_d11

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL !!!!! abrazo

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Sacré Mitch !
Ca ne me dérange pas que tu considère ce Forum comme un Social Club Music, je le prend même comme un vrai compliment.


-) Bienvenue sur le petit coin du web ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.












descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Eh bien finalement moi aussi ,ça ne me dérange pas d'etre consideré sur ce forum comme un "cas social" on est au moins deux (n'est ce pas Mitch ) .....normal sur un forum "Social Club Music".


Citation de Franky :Bienvenue sur le petit coin du web ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Sans rancune mais pour ne plus apporter le moindre trouble sur ce forum je ne posterai plus car tout bien considéré je suis d'accord que ça n'apporte rien et je remercie Franky de m'y avoir accueilli sans faire étalage de tout son talent !!!!
Bon c'est tout ,merci !!!! (bien sur je me reserve un droit de reponse le cas échéant .)


la foule, rythme valse !!! - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
tu as reussi a en eliminer 1, mitch, il ne postera plus de video!!!!!!!!!
pour les autres , ca risque d'etre plus dur!! lol

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
La décision de Gyloc de ne plus vouloir créer de polémiques est tout à son honneur, elle reflète bien sa largesse d'esprit . Personnellement je regrette cette décision car une fois de plus on cède aux "exigences" et aux traits d'humeur de quelqu'un qui prétend faire la pluie et le beau temps sur ce forum en distribuant les bons et les mauvais points et qui est loin , très loin (du moins en ce qui me concerne) d'être une référence guitaristique.

Je suis choqué que l'on puisse s'attaquer impunément à une personne de 66 ans en lui reprochant ses insuffisances, je trouve que cela va totalement à l'encontre de la philosophie première initiée par Franky et cela ne m'encourage guère à continuer à être présent sur ce forum.

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
soleo a écrit:
La décision de Gyloc de ne plus vouloir créer de polémiques est tout à son honneur, elle reflète bien sa largesse d'esprit . Personnellement je regrette cette décision car une fois de plus on cède aux "exigences" et aux traits d'humeur de quelqu'un qui prétend faire la pluie et le beau temps sur ce forum en distribuant les bons et les mauvais points et qui est loin , très loin (du moins en ce qui me concerne) d'être une référence guitaristique.

Je suis choqué que l'on puisse s'attaquer impunément à une personne de 66 ans en lui reprochant ses insuffisances, je trouve que cela va totalement à l'encontre de la philosophie première initiée par Franky et cela ne m'encourage guère à continuer à être présent sur ce forum.

descriptionla foule, rythme valse !!! - Page 2 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé