RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une révision très basique mais à ne surtout pas négliger !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25012011
une révision très basique mais à ne surtout pas négliger !

µmusic

Voici une révision très basique mais à ne surtout pas négliger.



1) Savoir le nom de ses cordes

2) travailler son oreille musicale

3) Savoir la base des nom d'accord de guitare + le nom de vos doigts !



Dernière édition par Franky le Ven 7 Juil 2017 - 0:11, édité 3 fois

Commentaires

koboy66
bonnes vacances franky tu a oublie de dire a certains (SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL) et prenez votre guitare au moins 30 mn par jour...BONJOUR DE PERPIGNAN koboy66
Anonymous
tu as raison de le dire Franky ,c est un minimum que chacun devrait connaitre

 une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 381203
Anonymous
ARRETEZ !!! vous allez creer encore des polemiques. NON JE PLAISANTE !!!! bien sur qu il faut ecouter FRANKYYYYYYYYY
Anonymous
Toujours autant de plaisirs à parler de musique Francky!! J'adore!!

Merci de prendre du temps pour les débutants ;)-
cabanyal84
viva la musica
gpe99209
Un grand merci Franky,pour cette vidéo et pour les débutants comme moi
Isabelle et Manu
butchy59 a écrit:
Toujours autant de plaisirs à parler de musique Francky!! J'adore!!

Merci de prendre du temps pour les débutants ;)-

tout a fait d'accord butchy
 une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 615911 franky
xabi
MERCI SA MA FAIS DU BIEN
jaquesmarcel
 une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 315201 C'est toujours un plaisir de t'entendre et j'apprécie beaucoup ta simplicité et ta bonne humeur .
Il est vrai que c'est le B A - BA à connaitre .....
Et j'irai plus loin en donnant le nom des notes.
Lorsque l'on dit "deuxième case sur la corde de sol " donner aussi son nom LA
Cela peut aider à connaitre le nom des notes sur le manche!!!!

Merci encore Franky
Tomasito Gipsy
Super pour ceux qui débutent ! ;)
Franky
A savoir,
A partir du mois de Mars, il y aura une nouvelle mise a jour, pour accéder au Forum il faudra noter le mot de passe suivant :
Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi suivi de Pouce-index-majeur-annulaire-auriculaire.
sans ces deux mots de passe, votre accès à flamenco-rumba.com sera bloqué.

il en est ainsi pour accéder à la prochaine rencontre à Saint Hippolyte, il faudra savoir dire le mot de passe sans faute.
toutes les personnes qui ne seront pas dans la mesure de cité correctement ces mots de passe, ils seront définitivement exclu et sans préavis, par des vigiles de la sécurité en colère.

coco74
Franky a écrit:
Pouce-index-majeur-annulaire-auriculaire

Oui..... mais..... tu n'as pas dit s'il fallait partir de la gauche..... ou de la droite.... parce que c'est pas la même chose pour les deux mains pale .... j'en ai une qui a le pouce à gauche et l'autre le pouce à droite  une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 990949 ....
Anonymous
coco74 a écrit:
Franky a écrit:
Pouce-index-majeur-annulaire-auriculaire

Oui..... mais..... tu n'as pas dit s'il fallait partir de la gauche..... ou de la droite.... parce que c'est pas la même chose pour les deux mains pale .... j'en ai une qui a le pouce à gauche et l'autre le pouce à droite  une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 990949 ....

Serions nous mal fait, j'ai les mains comme toi  une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 614363 ( j'ose pas trop le dire, mais les pieds aussi )
Anonymous
eh banane, ca depend si t es droitiere ou gauchere !!!! je galege coco !!!! abrazo
coco74
mitch a écrit:
eh banane, ca depend si t es droitiere ou gauchere !!!! je galege coco !!!! abrazo

La banane est gauchère  une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 22207 ! En plus  une révision très basique mais à ne surtout pas négliger ! 540825 !!!
Tomasito Gipsy
Je suis ambidextre comment je fais moi ? Lol
senocq
SALUT FRANCKY, merci pour tes videos de THAILANDE car ça nous rechauffe le coeur.
J 'espère que tu profites bien de tes vacances. J'en profite pour te donner des nouvelles de PACO avec qui j'avance bien. On prépare ensemble quelques morceaux de rumba flamenco pour la fête de ST HIPPO.
En attendant bon séjour, embrasse bien ta femme de ma part
Anonymous
oléééé! merci franky toujours là pour tous nous aider. et tes vidéos toujours aussi sympas et agréables.
manolito.s
merci franky!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum