RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionid?eGuitarre Foutue? Fissure dans la caisse !

more_horiz
Hola Amigos!

Samedi soir j´ai joué dans une petite soirée avec ma guitarre ,une Antonio Ruben TF40, apres ma prestation qui a durée environt une heure , j´ai nettoyé ma chere guitarre ( comme apres chaque utilisation) et l´est rangé dans son etuis. Aujourd´hui dimanche je sort ma belle, et a ma surprise, je remarque une fissure d´environt 10 cm de long au dessus des cordes de basse ( Cette fissure n´etait donc presente pas la veille) . aprés les premiers accords joué j´ai remarqué des des vibrations annormales au niveau du son de la guitarre (logique).
Je ne comprend pas ce qu´il cést passé! Sad .
que dois je faire point de vue reparation?
est il possible que ce genre de chose arrive sur une guitarre ( achat en aout 2009) ?
que me conseillez vous de faire?
Merci d´avance
Steph Lopez.

descriptionid?eRe: Guitarre Foutue? Fissure dans la caisse !

more_horiz
Ce sont des choses qui peuvent arriver. La meilleure chose à faire est de la porter à un luthier.

descriptionid?eRe: Guitarre Foutue? Fissure dans la caisse !

more_horiz
j ai eu le coup sur une des miene,fissure de 10cm de long,ca m a couté une 50 aine d euros , le luthier m avais dit quand ca arrive il faut l ammener au plus vite et ne pas retiré les cordes

descriptionid?eRe: Guitarre Foutue? Fissure dans la caisse !

more_horiz
les speculation son trop nobreuse donc ne touche a rien ne lache pas les corde et va vite voir un luthier

ci ta pas de posibliter de voir un luthier il nous faut des foto

descriptionid?eRe: Guitarre Foutue? Fissure dans la caisse !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet