RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionprochaine rencontre dans le nord Emptyprochaine rencontre dans le nord

more_horiz
quand pourrions tous nous rencontrer dans le nord?
donner moi vos date, et disponibilité,

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
ou dans le Nord?

à Lilles comme en juillet dernier?

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Et pour le camping?????? Bizzzzzzzzzz a vous tous

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
moi c qd vs voulez!!!! j'avais trop adore le rencontre en juillet
par contre va falloir se depechez pour pas jouer avec les doigts gelés (quoiqu'il existe un remede de chez ns: la biere!!)
sinon pr le camping, sortez vos duvets, il fait frisquet en ce moment

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
je ne sais pas encore si ca sera realisable avant l hiver, mais au moins si c est au printemps prochain on seras certainement nombreux, c est vrai que j ai lancer le sujet un peu tot mais au moins on seras au top niveau organisations.

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
A votre avis je suis chaud pour une autre rencontre ou pas??? lol

En fait je sais pas, mais je pourrais faire un petit effort... Mais vraiment parce que c'est vous et parce que vous insistez!!! ¤c001

Bon parlons sérieusement!! Moi J'attends pas le printemps pour vous revoirs, ça serait trop long!!
Donc réfléchissons à quelques solutions qui pourraient arranger tout le monde, à vos claviers tout le Nord, proposez!!

Moi je vais déjà aller faire un petit tour à la Mairie de ma ville voir si ils ont pas une salle ou on pourraient jouer au chaud parce que c'est vrai que nous on est dans le sud mais plutot de l'alaska!! Il commence à cailler quoi... ;)

Je vous tiens au courant...

A trés bientôt!!

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
:oubli

Gérard et Jacquotte, si vous voulez, chaque ville de plus de 5000 habitants doit obligatoirement pouvoir recevoir les gens du voyage, donc c'est bon, il auront bien une petite place pour vous vu la taille de votre caravane *humour

Non sans blaguer, Annlu et moi on vous trouveras quelques chose sans problèmes ;))

On serrait vraiment trés content de vous voir dans le Nord les amis !!

On en reparle trés bientôt à St hippo !!!

Bizz à vous deux.

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
pas de problème on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 97210 prochaine rencontre dans le nord 705515 prochaine rencontre dans le nord 705515 prochaine rencontre dans le nord 705515 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741 prochaine rencontre dans le nord 344741

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
ola butchy, como esta? moi je pourrai certainement avoir une salle par chez mais le truc ca va etre pour faire dormir les gens,car en ce moment ca commence a cailler dur surtout si il en a qui veulent dormir en tente,pour moi de mon coté je peu organiser ca pour le debut du primtemp. £Guitarist

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
le mieux ça serai de faire une rencontre dans pas longtemps et une autre au pritemps!!! et pourquoi pas une petite entre 2! (sauf pr butchy qui semble avoir horreur des rencontres -lol-)

si le tps continue comme en ce moment, c sur qu'il va falloir trouver un salle qq part!
apres pr dormir on verra en fonction de ou ça se fait

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Hello!
J'suis un nouveau guitariste de 16 ans, et ça fait un an que je joue.$££$
J'habite à Marcq-en-Baroeul et j'aurais aimé savoir si j'suis le bienvenu étant donné que je ne connais pas grand chose. µ2 Voilà Merci et à bientot :)
ViVa la Musica

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
dans le nord il n'y as que des gens sympa tu sera toujours le bienvenue crois mois prochaine rencontre dans le nord 321913

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Merci :)
J'suis partant alors Very Happy

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Isabelle et Manu :

dans le nord il n'y as que des gens sympa tu sera toujours le bienvenue crois mois µmusic


C'est gentil!! On a hâte de vous revoir!! Gros bisous!

Et pour toi gryf59, la question ne se pose même pas !!
Tu es le bienvenue et quand tu veux... VIVA LA RUMBA!!!
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
tout comme mes amisle disent. Il n yas que des gens bien dans le nord et ne t inquiete pas tout les menbres du forum sont les bienvenu dans les rencontres. On te tiendras au courant pour la prochaine ....... Y viva la musica

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Je suis présent aussi !! £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Muchas gracias senores µ5
Prévenez moi :)

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
Ola les amigos

Pour moi c'est quand vous voulez ou vous voulez et comme vous voulez

olééééé olééééééé olééééééééé

descriptionprochaine rencontre dans le nord EmptyRe: prochaine rencontre dans le nord

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet