RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

TIRANT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15012010
TIRANT

Bonjour ma question est sur une classique yamaha c40 avec des cordes tirant normale y a t il un risque pour la guitare si je lui met des tirant fort

ouai je sais une C40 pour l instant lol £Guitarist merci

Commentaires

sanson
normalement non mais on cet jamais il sufie que je te dize oui pour que ca pete-- lol lol
ca craint rien tu peu metre n'importe kel tirrant du moment que c'est des cordes nylon
PEYPE
merci a vous les gars
Germain.
ci tu peut te renseigner au près de ton vendeur a condition qu'il soi bon .
pour ma par je me suis poser la meme question que toi .
j'ai mis des cordes "Royal Classics Flamenco tension forte" sur une AZAHAR classique 102 et ça a marché sent problème mais ATTENTION AMIGO chaque guitares ne réagis pas pareil !
je ne mis connais pas en yamaha c40
PEYPE
merci germano c est des royal Clasics Flamenco fortes aussi

que j ais mai mon vendeur n est pas bon lol

il avais que ca !!!!!!!!!!!
Anonymous
j ai monte une fois des cordes fort tirants sur une boite a camembert et rien de special a signaler sinon que le son etait un peu meilleur ,du moins je crois rien n est moins sur
Germain.
a oui ! y a de l'idée !
peut tu me donner le non de la boite ?
lol
Anonymous
en realité quand je dis boite a camenbert c est parce que j evoque par là une guitare made in china qui ne vallait a l epoque pas plus de100francs donc le terme boite a camembert est bien employé pour ce style de guitare
Germain.
je croyais que c'était sérieux la boite a camembert que tu étais fabricant de fromage ou un truc dans le genre ! lol
merci pour cette expression j'irai me coucher moins bête ce soir ;
jimjim
ca peu peter si tu met des cordes de basses Very Happy sinon pas de risque
roussel
Hola PEYPE j'ai également une yamaha C40, j'utilise des cordes d'addario pro arte EJ44C extra hard tension et sa ne pose aucun soucis !!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum