normalement non mais on cet jamais il sufie que je te dize oui pour que ca pete-- lol lol
ca craint rien tu peu metre n'importe kel tirrant du moment que c'est des cordes nylon
merci a vous les gars
ci tu peut te renseigner au près de ton vendeur a condition qu'il soi bon . pour ma par je me suis poser la meme question que toi . j'ai mis des cordes "Royal Classics Flamenco tension forte" sur une AZAHAR classique 102 et ça a marché sent problème mais ATTENTION AMIGO chaque guitares ne réagis pas pareil ! je ne mis connais pas en yamaha c40
merci germano c est des royal Clasics Flamenco fortes aussi
que j ais mai mon vendeur n est pas bon lol
il avais que ca !!!!!!!!!!!
j ai monte une fois des cordes fort tirants sur une boite a camembert et rien de special a signaler sinon que le son etait un peu meilleur ,du moins je crois rien n est moins sur
a oui ! y a de l'idée ! peut tu me donner le non de la boite ? lol
en realité quand je dis boite a camenbert c est parce que j evoque par là une guitare made in china qui ne vallait a l epoque pas plus de100francs donc le terme boite a camembert est bien employé pour ce style de guitare
je croyais que c'était sérieux la boite a camembert que tu étais fabricant de fromage ou un truc dans le genre ! lol merci pour cette expression j'irai me coucher moins bête ce soir ;
ca peu peter si tu met des cordes de basses sinon pas de risque
Hola PEYPE j'ai également une yamaha C40, j'utilise des cordes d'addario pro arte EJ44C extra hard tension et sa ne pose aucun soucis !!!
sansonVen 15 Jan 2010 - 18:28