RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

RUMBA Y MAS... De la rumba et même +

-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mon avis sur les cordes Savarez Corum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28082009
Mon avis sur les cordes Savarez Corum

Salut à tous !

Simplement pour vous dire que je viens de monter des Savarez alliance Corum sur ma guitare classique, et bien ça n'a plus rien à voir avec avant. Quel son, des graves et profond, et de très bon aigus.

Bref J'ADORE !

Mon avis sert pas à grand chose mais bon ^^.

Aller bonne soirée :P.

Commentaires

albarrana
si si il sert,merci pour le conseil.
Anonymous
Salut amigo , ton avis sert a quelque chose puisque je pense essayer les cordes ,merci pour le conseil .
Huelva
Moushe
Au début, j'avais cette même impression. Quel son magnifique !!
Et, pourtant, je déchante !!

Je trouve ces cordes bonnes pour les arpèges et les solos.
Et, encore, car elles imposent leur son, à elles.
Par contre en rythmique, je les trouve "brouillon".

Je pense aussi qu'elles déforment le manche (le creuse), si on n'y faite pas gaffe !! Laisser sa guitare, un mois sans jouer avec ces cordes, Aiuto !!
jimjim
merci de ton avis mais serait bien de savoir ce que tu avais avant et n'oubli pas que lorsque tu me des cordes neuve tu redecouvre ta guitare a chaque fois :)
Moushe
Oh, mais j'ai mis, plusieurs fois, les Corum, ce n'est pas juste une première impression.
Je ne sais plus, ce que j'avais mis avant. J'ai choisi de mettre les LUTHIERS,le prochaine fois, sur ma classique.
Anonymous
Je viens d'installer une corde de mi aigu Savarez sur ma gratte , la corde s'est oxydée en une journée, les autres sont des elixir installées depuis deux mois , elles n'ont toujours pas de trace d'oxydation.. Bref Savarez plus jamais..
chantabun
Suhranth a écrit:
Je viens d'installer une corde de mi aigu Savarez sur ma gratte , la corde s'est oxydée en une journée, les autres sont des elixir installées depuis deux mois , elles n'ont toujours pas de trace d'oxydation.. Bref Savarez plus jamais..

des cordes metal ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum