ola Yoyo,c'est quelle model ? si c"est celui qui se colle sur la guitare,il faut le collé sous les cordes a ras du sillet ,entre la 3 et 4 cordes c'est ce qu'il y a ecrit sur ma notice!
mais le probleme c'est le fil car il gene pour la rumba piezo n'a pas prevu que un jours les flaminkistes .... humour
perso ,je le pose derriere le sillet (au millieu et a ras) voila mais peu etre que le tiens c'est pas le meme
Salut yoyo Voici ce que j'ai pu trouver comme infos.
Peut-etre....j'en sais rien, y parlent de cellules quand ils montrent les modèles à "rondelles".
On s'en fout, l'essentiel c'est le rendu! Racontes un peu ça interesse du monde ici - moi le premier - qu'est-ce que ça donne alors?
bonsoir a tous ses quoi ce piezo????
un micro???? sa vaut combien ???,lol
quelqun peut me repondre svp£guitariste
moi je c'est pas se que c'est
Salut
Ca coute 59 euros apparemment et vous permet de brancher votre guitare dépourvue d'electronique à un ampli, une sono, un enregistreur numerique, sans trafiquer ni faire de trou à la guitare.
....Y nous dira pas si ça marche bien le yoyo immatriculé 69!!!
hola les amigos!!!!!! desolé pour le retard ,j'ai essayer le pietzo cette semaine ca va pas trop mal ,mais je pensse qu'il faut mettre un preampli car sur une sono c'est pas le top mais bon pour le prix ca va!!!
si c"est celui qui se colle sur la guitare,il faut le collé sous les cordes
a ras du sillet ,entre la 3 et 4 cordes c'est ce qu'il y a ecrit sur ma notice!
mais le probleme c'est le fil car il gene pour la rumba
piezo n'a pas prevu que un jours les flaminkistes .... humour
perso ,je le pose derriere le sillet (au millieu et a ras)
voila mais peu etre que le tiens c'est pas le meme
titcherJeu 15 Jan 2009 - 6:00