cabanyal84 a écrit:joubliai la vidéo vous la pouvez voir a cette adresse http://valencianico21.spaces.live.com/
la flor a écrit:
Je viens de m'acheter une guitare du luthier Antonio Bernal de cadiz (Séville)
j'en suis trés contente ce sont des personnes trés sympas et sérieuses 40 ans de métiers c'est pas rien!
la guitare est trés belle , le son ,la lutherie , tout me plait !
c'est le modèle prodigio, vraiment ça vaut la peine pour ce prix là!
Elle à ce son typique claquant croustillant brillant, avec de belles basses !avec le temps je sent qu'elle va pas me deçevoir.....
c'est une bonne guitare rapprt qualité prix :10/10
j'ai toujours la guitare contréras à vendre , vous ne serrez pas déçue du son ! elle est de 1981 et croyez moi elle sonne sacrément!
jeanrafa a écrit:bonjour la flor je pense que tu dois vraiment apprecier ta guitare. je dois aller en debut novembre sur granada jaen et cordoba pour acheter 2 guitares est ce que tu penses que l on peut negocier le prix en allant a algodonales chez valeriano bernal ? car sur le site que tu as poste cela a ll air d etre un bon luthier hoy j ai esssaye de telephone vers17 h pas de reponse ont essaiera de nouveau demain avec mon pote enfin ont te remercie car je pense que l on va y aller faire un petit tour... egalement si un membre du site connait des petits luthiers dans ce coin la qui fabrique de bonnes guitares a des prix raisonnable budjet( 1000 a 1500e) ne pas hesiter a me donner des adresses merci d avance jeanrafa
jeanrafa a écrit:bonjour la flor et robert je pars ce soir avec mon potes pour acheter 2 guitares je vais en 1 a jaen porcuna chez aguilera ensuite chez valeriano bernal a algodonales puis pedro maldonado a malaga et enfin a granada je pense qu avec un petit periple comme celui la ont va voir des paysages magnifiques et de tres belles guitares. lorsque je reviens vers la fin de cette semaine j essaierai de poster des photosavec l aide de mes enfants. je n ai pu avoir qu une semaine cela va etre chaud mais enfin bien organise ont peut y arriver allez etsalut atous jeanrafa
nieto a écrit:Anda Robert! un mes a SEVILLA! que suerte!!!
Je te souhaite ainsi qu'a Jean Rapha un bon sejour!
Tu veux dire la "prodigio" de Valeriano Bernal ?
Antonio lui a une boutique à Seville
A quel niveau de prix se situe-elle sans indiscrétion
Hasta luego Robert
robertSam 25 Oct 2008 - 11:41