oui c'est une marque qui es connu mon frere je pense que c'est une bonne guitare je voulait acheté une de leur guitare la 55 fce mais malheureusement elle se vends pas en france uniquement au usa et au canada c'est une maison qui a etait fondée en 1997 , ya quelques amis sur le forum qui ont des guitares cordoba mais ce modele la je le connais pas . salam
vous connaissez surement hamanino le fameux tocaor des morceaux des gisy kings.
voila c ca la cordoba 45 fm/fp si vous etes interessez la guitare coute 650 euro si vous vous interessez vous pouvez nou rejoindre en faisant une commande ensemble. si vous desirez faites moi un message.
elle sonne bien
j ai l impression que c est + une guitare pour les solo ou flamenco!?. moi perso je recherche une pour la rumba .comme l ALHAMBRA 7fp il me faut du son qui envoi copieux pour le compas rumba l ALHAMBRA 7fp je pense correspond a ce que je recherche mais elle doit etre vraiment bien aussi l cordoba.donnez moi votre avis merci
ACHETE MA CONTRERAS TU SERAS PAS DECU JURE VIENS L ESSAYER
ah la contreras de tony c est de la bombe pour un prix introuvable si tu as l occasion vas esayye
j ai très envie de venir aux saintes fin mai a voir .j ai pas encore poser mes vacances !.mais très belle acquisition ta CONTRERAS.tu es tjr sur tours tony ? car il est pas impossible que je passe dans la région cet été...
oui c'est une marque qui es connu mon frere je pense que c'est une bonne guitare je voulait acheté une de leur guitare la 55 fce mais malheureusement elle se vends pas en france uniquement au usa et au canada c'est une maison qui a etait fondée en 1997 , ya quelques amis sur le forum qui ont des guitares cordoba mais ce modele la je le connais pas . salam
yacinossVen 17 Oct 2008, 18:54