j espère que cette vidéo vous sera utiles " longdesc="33" />
Hola sfeno, interressant et pour le partage
Salut xabi et bouleau De rien c est un plaisir de partager... pour enrichir les accords c est le même principe il suffit de savoir où ce trouve l octave
Sténo j'ai pas tout compris,j'ai surtout oublié le solfège de ma jeunesse . . . C'est vraiment un support très intéressant mais réservé tout de même aux initiés de solfège . C'est comme le vélo ça revient vite. Merci amigo A bientôt
Salut papyguitare A dire vrai je ne connait pas vraiment le solfège C est en m intéressant au construction d accords que j ai eu l idée de cette vidéo .. Mais dit moi ce que tu ne comprends pas si je peut t éclairer ça sera un grand plaisir ... A bientôt amigo
Pour moi ça vas,je voulais dire que pour les non initiés au solfège c'est un casse-tête. Une gamme c'est quoi ? Comment la construire ? ou la choisir. . . Une tierce c'est quoi ? Une gamme phrygienne ? Ou majeure,la position... Ton sujet est vraiment super intéressant bravo mais attention attention de ne pas oublier le début .
Pourquoi ne pas créer un sujet "Solfège pour les débutants " et la il y aurait vraiment une multitude de thèmes à aborder. Merci amigo
Je suis pas assez calé pour tout expliqué... déjà la vidéo je l ai refaite plein de fois je m embrouillé tout seul mais l idée de faire un sujet solfège est une bonne idée chacun pe apporter c est connaissance pourrait faire gagner du temps au débutant...
xabiVen 5 Juil 2019 - 8:36