Top !!! Merci pour ces vidéos et bon séjour à toi .
Ollllllllllééééééééééé Merci du partage
Le voyage ne peut être que bon, beau, et enrichissant du partage et
Hola Niglo, tu nous régales frero pour le partage
Superbes images
Avec plaisir los amigos. Bien arrivé à carmen de las cuevas, 5 heures de cours aujourd’hui! Enfin !!!!
Cejilla granadian, incrusté
Essaie de faire vidéo's avec les cousins au mirador fils
@bouleau, Je vais essayer, mais c’est vraiment blindé de monde là haut, c’est la folie hahah, mais on va essayer !
ma Marta <3
Dernière édition par NigloFlam le Lun 18 Mar 2019 - 23:37, édité 1 fois
Très très bon Flamenco ce soir,avec Sergio Gomez « el corao »
Aujourd’hui, travail des bases, arpeggios, abanico,etc.. voici un petit extrait de ce qu’on a bossé, travail Taranta
Attention les amis, Lieux mythique ce soir, chez Maria la Canestera, reçu dans sa maison avec une très bonne sangria ! Olé !
por compartirlo tu viaje hombré Niglo (de partager tu voyage) abrazo a tu Abuela asssa !! olé !! al mirador assa !!
Je soupçonne que la dance de "Zambra" a fait tremblé le Sud -Ouest aujourd hui J'ai bien voyager avec des photos et la musique
Content que ca vous plaise los amigos, avec grand plaisir !!
Voici la maison de Maria la Canestera, la « mère « des gitans de Granada. Figure locale, grace à son talent de danseuse de Flamenco, elle à fait vivre beaucoup de familles ici, ramenant du monde dans le barrio pour assister à ses fameux spectacles. Aujourd’hui la famille reprend le relais... Des gens adorables et très très talentueux !!!
Le sublime quartier Gitan de Grenade, le Sacromonte !
TanounioSam 16 Mar 2019 - 16:44