hola hombre muchas gracias Como toca el cepero une superbe video ouah c est mon andalousie a moi la vrai merci Calitronche super partage quel cante quel guitare quel ambiance gracias calitronche je kiff trop j aodore merci a toi
hola compadre de alegrias miran un poco la meilleur rumba pour ma part rumba andalouse si senor speciale dedicace a calitronche hasta luego compadre amigo
pardon je me suis trompe de lien voici paco por buleria et le journaliste qui dit ce que je disait dans l autre post
Gracias amigo quel matraquage aaaaaaa mdr
Gracias calitronche que tio el cepero es un matador a mi me enconta y xabi que tal con la lluvia ahi en tu sitio ? demaciado lluvias no
igual tio por aqui lluvia desde tres meses
Sur la dernière vidéo le sourire de paco c'est magnifique alegria partage duende ouf ole mostro
hola claitronche amigo si claro un mostro un maestro del arte, mi preferido je sait que tu appreci cepero comme moi c est un vrai j ai fait des posts avant sur le paco de fria pardon paco de lucia lol moi honnetement je prefere cepero. D ailleurs personne ne connait les eleves de lucia paco y en a pas a vrai dire tandit que cepero il en a formé et Moraito aussi mais paco de lucia qu est il allait faire au mexique s installer labas loin de l andalousie ? merci calitronche ta video de cepero est grandiose merci a toi restons humble et vrai viva la musica viva el puro viva el cante viva el baile palmas y cajon
hola de nuevo mira es antigua pero a mi me gusta dedicace a calitronche une vielle video rare el tablao CEPERO Y CAMARON POR FAVOR UN POCO DE POR FAVOR LOL
OLA amigo RUMBERO pas trop eu le temps cette semaine flamenco Antiguo y puro Olé
xabiDim 8 Avr 2018 - 11:35