A là rencontre!! paco ma demandé de lui faire une vidéo avec quelque notes de manitas...je ne suis pas sur de toute les notes... je ne suis pas habitué et je n ai pas encore le niveau pour faire des vidéo bonne amusement à tous
L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art
Je te remercie infiniment sféno, pour tout ce boulot. C'est bien fait, je vais m'y mettre, tout doucement. la rumba de los cinco, je vais l'écouter, la réécouter et pis la réécouter à chaque fois que j'aurai une minute, pour bien l'avoir en tête et avec ce tuto, je pense que je vais bien me débrouiller,. En tout cas, j'y mettrai le temps qu'il faut
avec plaisir paco " longdesc="33" /> amuse toi bien amigo
j ai regarder cette vidéo pour l apprendre
J'attends ta vidéo sur celle-là Mehdy " longdesc="33" />
" longdesc="33" />
Bravo Sfeno !
salentino a écrit:
Bravo Sfeno !
" longdesc="33" />
Bonjour et bravooooooo
Merci beaucoup pour ton partage
merci pour ce par " longdesc="33" /> " longdesc="33" /> tage
Merci et de rien c'est avec plaisir
Bonjour! Il y a un passage ou j'aimerais bien savoir les notes à partir de 0:22 jusqu'à 0:42. Si quelqu'un pourrait le faire et l'expliquer?! ça serait cool!
Duken27 a écrit:
Bonjour! Il y a un passage ou j'aimerais bien savoir les notes à partir de 0:22 jusqu'à 0:42. Si quelqu'un pourrait le faire et l'expliquer?! ça serait cool!
Salut Duken, Je te met le tuto mais il date du coup si il faut je te referai une vidéo me suis amélioré depuis " longdesc="33" />
elle est ou la video originale sur le post
Je sais pas !! et je ne me souviens plus la qu elle j avait regarder
sfenoVen 09 Mar 2018, 11:29