RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

RUMBA Y MAS... De la rumba et même +

Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Arrinconamela

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012018
Arrinconamela

pierre.jacquemin aime ce message

Commentaires

xabi
good good good good good good µmusic µmusic *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:
Loshuertos
*b*   Xabi,  Merci amigo
Bouleau
good   mais lâche plus "les watts" dans le chant hombre fait vibrer les cordes !!! (vocales) lol  Very Happy Very Happy

µmusic µmusic
Jorge09
*b* Loshuertos, bravo good , joli mélodie.

Que veut dire dans cette chanson "Arrinconamela" ??? pour google traduction c'est "Fermez -le", je ne connaissais ce mot  Embarassed

un rincon pour moi c'est un coin, j'ai du mal à comprendre la logique du texte....., bref ça change rien à ton excellente interprétation
Loshuertos
*b* bouleau, pour ma part du moment que c'est audible et que c'est juste ça me va, je me considère pas chanteur, après un peu toujours améliorer sa voix, il faut du temps et du travail.
µmusic
Loshuertos
Merci jorge, à vrai dire je me suis pas poser la question sur ce que veut dire Arrinconamela, tu vas sur Google il y a un clip vidéo guitariste et chant gitans, danse. Il y a un extrait peut être d'un film ?. Un rincon ça veut dire un coin. Il y a beaucoup de texte dans les chansons qui parfois ne veulent rien dire. Un saludo *chap
Bouleau
Loshuertos a écrit:
*b* bouleau, pour ma part du moment que c'est audible et que c'est juste ça me va, je me considère pas chanteur, après un peu toujours améliorer sa voix, il faut du temps et du travail.
µmusic

good good good good mais  c vraiment important le chant ça fait 80 % du rendu  ::
moi j'ai envie de prendre des cours  Very Happy Very Happy

µmusic µmusic
Jo2macon
Bonjour,
Je pense que arrinconamela signifie "met la moi de côté".
A voir dans le texte.
Jorge09
Loshuertos a écrit:
Merci jorge, à vrai dire je me suis pas poser la question sur ce que veut dire Arrinconamela, tu vas sur Google il y a un clip vidéo guitariste et chant gitans, danse. Il y a un extrait peut être d'un film ?. Un rincon ça veut dire un coin. Il y a beaucoup de texte dans les chansons qui parfois ne veulent rien dire. Un saludo *chap

Jorge09
Jo2macon a écrit:
Bonjour,
Je pense que arrinconamela signifie "met la moi de côté".
A voir dans le texte.

voici le texte ici  https://www.musixmatch.com/es/letras/Gritos-de-Guerra/Arrinconamela
YONI
arrinconamela veut dire met la moi dans un coin, genre mettez la moi de coté quoi.
Loshuertos
*b* Merci Yoni,  jo2macon, pour la traduction de ce mot, je connais un peu l'espagnol mais ce mot là me disais rien  µmusic
jeannot
bonjour, mon Ami très belle chanson et magnifiquement bien joué cela fait bien longtemps que l'on ne l'entendait plus bravos a Toi .

PS- je te remercie de m'avoir envoyer de nouveau la partition du solo .

jeannot
medhy
good good good good ¨*¨ ¨*¨ *b* µmusic :a:
jackdemornas
Muy bien amigo ... En invitant des enfants à chanter avec toi, alors bouleau sera ravi ! C bien "olé'

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Loshuertos
Muchas gracias los compadres µmusic
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum