Mais tu as déjà dû la faire mieux , j'ai l'impression que tu l'as lancé trop haute la voix au début. Du coup tu étais des fois un peu juste en fin de phrases quand il fallait monter. Après si tu connais pas toutes les paroles ça aide pas non plus donc il faut encore un peu la bosser
Courage elle passera bien celle là...
Merci a toi seba oue jsui parti trop haut la voix cetait pas trop ca a bientot amigo.
C'est bien , tu utilise quoi comme accord et compas ?
Oui pas mal ! Tant qu'a faire, si tu dois quand même étudier les paroles essaye en espagnol ce sera d'autant plus beau sur le compas
Au cas ou ca te tenterai je viens de trouver les paroles A voir si elles sont justes ...
Slt a toi moltesse pour les accords c mim lam et si7 moi je la joue comme ca et pour le compas il me semble qu'on l'apelle doble golpé et merci pour vos coment les amies .
Ah pas mal en espagnol merci a toi l'ami
Rimo c’est très bon tout ca et quel timbre de voix Salut l’artiste
Mais tu as déjà dû la faire mieux , j'ai l'impression que tu l'as lancé trop haute la voix au début. Du coup tu étais des fois un peu juste en fin de phrases quand il fallait monter.
Après si tu connais pas toutes les paroles ça aide pas non plus donc il faut encore un peu la bosser
Courage elle passera bien celle là...
Séba De La MontèsMer 18 Jan 2017 - 9:24