Content Daniel Guichard et moi aussi que Beber qui chercher Des questions, des réponses, sur divers sujets, instruments, matériel, techniques
La Bodega pour chanson divers ,mais comme tu fait "COMPAS"fort possible que sa va sur "Vos video"du moment que rythme flamenco Rumba dans la chanson ??? question a poser
Trop fort les Philippes
Bonjour et un grand merci douce france belle journée à toi
Oléééééé jolie chanson de Guichard ,bravo amigo ,j'aime bien !!
merci gyloc et bravo pour ta video
Tu n'as jamais essayé de chanter Claude Francois? Je trouve que ta voix irait très bien ! Par contre autre style ...
Bonjour pascalito et merci pour ton commentaire Pour la comparaison avec l'artiste oui on me fait remarquer. Bonne journée À plus
belle interprétation bravo
du partage
pasqualitos a écrit:
Tu n'as jamais essayé de chanter Claude Francois? Je trouve que ta voix irait très bien ! Par contre autre style ...
Mdr si je retrouve : Claude François MDR on ma fait déjà le coup un jour
Bravo Belle interprétation ! !!
C'est propre C'est rythmé si je peux me permettre amigo
Ca manque de basses dans les couplets Essaie de pincer le bourdon (E grave) quand tu fais tes : Fa, C (do) et E (Mi) en tout cas Et vive les volontaires !! Qui consacrent une bonne partie de leur temps ÀU service de leur communauté olé !!
Un grand merci a bouleau pour les commentaires et le temps consacré a plus
Bonjour et encore merci à matteo 0622;jorge 09 vraiment sympa les gars bonne journée à plus
Encore une chanson que j'aime (j'aime bien Daniel Guichard) j'avais essayé de l'ajouter à mon répertoire mais j'ai pas réussi. j'ai pas trouvé de compas que je sache faire et qui convenait pour cette chanson (en même temps, j'en maîtrise pas 10000 non plus) j'aime bien donc ton petit compas dans les aigus des couplets, léger, rythmé ! c'est un truc à toi ? sinon tu l'as appris sur une video ? j'aimerais bien le choper
continue de poster amigo. j'aime bien ce que tu fais
Bonjour pacooo7 Merci pour ton message J'ai fait un tuto sur le forum pour ce compas. Dit moi si tu le trouves. A plus
J'ai pas trouvé l'ami, ni sur ton compte youtube.
très belle reprise Aragon merci de nous régaler de tes partages
encore bravo merci pour tout
Belle interprétation !
Moi aussi j'aime bien bravo aragon
Je trouve cette reprise super bien
Bonjour pacou,papyguitare,emilio;xabi;seb 45 pour tous vos commentaires très flatteurs . A très bientôt pour voir vos vidéos bon dimanche a tous
La Bodega pour chanson divers ,mais comme tu fait "COMPAS"fort possible que sa va sur "Vos video"du moment que rythme flamenco Rumba dans la chanson ??? question a poser
Trop fort les Philippes
douce@franceJeu 11 Fév 2016 - 13:40