Ces la guitare qui est contente ,trouver propriétaire attentionnés
bravo padre
Bravo amigo
Cool la présentation merci amigo !!!!
Gyloc
tu as l'air de t'être familiarisé ton ressentie par rapport aux autre guitare que tu as ?
Quel est le modèle sans pend coupé ni amplifier dans la même gamme ?
elle a un beau son
Continu à nous régaler
Ole!!!Quelle bonne humeur comme dit douce france c est la guitare qui doit etre contente
Merci à tous pour vos coms ...
Oui Facile à prendre en main et un joli son , une bonne qualité sonore qui evidemment rend mieux avec un tres bon guitariste !!
Ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste ,helas (mdr) ....pour moi c'est un achat coup de coeur et je me fais surtout plaisir !
Pour te repondre Jorge : tu n'as que l'embarras du choix ,voit avec Pylo du forum si tu es interessé car je n'ai pas en tete les modeles disponibles .
Hola Seb45 ...oui mon ami avec le sourire ça passe mieux !!!
Belle guitare Gyloc, et très joli son! Tu as bien raison, continu, ca me met de bonne humeur quand je t'écoute!
Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Bonne continuation avec ta nouvelle acquisition
Gyloc il faut faire un bon rodage lol! félicitations amigo et bonne continuation à bientôt besos!!!
bravo Gyloc, mais, ma parole .... On dirait que t'es amoureux !
jolie guitare, je l'essaierai à l'occasion, si tu veux bien
Mi padre comme je t'ai déjà dit né à St Gautier dans le 36 en 41 (fils de voyageur) , commence la guitarra aussi depuis qu'il voit son fils qui grimpe les échelons à vitesse grand V lol ok comme quoi ya pas d'age
bravo gyloc éclate toi !
j'ai rien à cacher ok voilà mi padre et moi devant son petit tas de bois comme quoi à 75 balais la forme est toujours là
Ah eh bien : Sofia , Emilio ,Pacoo ,Bouleau Vos coms me font bien plaisir surtout que je vous connais toutes et tous ....Sympa vraiment et je prend vos coms comme une jolie marque d'amitié !! , Pas de probs Pacoo pour essayer ma Nelle guitare à l'occasion
amigo Bouleau Je suis content que ton "padré" s'est mis à la guitare meme à son age tu vas voir ça va le booster ,attention à toi ; Vu le tas de bois derriere vous il parait en forme à 75 ans , respects !!!!
douce@franceMer 10 Fév 2016 - 20:33