los amigos voila j'aimerai passer a autre chose que la rumba et faire un peut de musique genre des felesta, buleria et des solo rapide aussi ETC....
donc je voulais savoir pars ou commencer
ps :merci d'avance de votre aide los amigos :bye: :
sancho a écrit:Dommage certain membre aurait pu t aider a une epoque
alex66 a écrit:commence par le tango ou le tanguillo
marco-le-retour a écrit:olaaaaaa la solea whacho .c est par sa quond doit comencer en flamenco toujour par la solea .c est top emplus la buleria normalement on la fait en dernier aprez c est comme tu veux mais la solea va bien te degourdir les doigt
RAMUNCHO a écrit:Dans son explication, Marco joue une falseta por buleria. (Entre parenthèse chapeau Marco. J'adore la version de Moraito au festival D'automne de Jerez).
Il faut que tu trouves une tablature de solea avec le dvd, ou une explication sur you tube. Le tempo est plus lent et
il te délira les doigts par des arpèges et des jeux du pouce.
Pour aborder tous les styles il existe une méthode de Juan Matin avec deux DVD. Quand je l'ai acheté elle était en anglais. Maintenant, tu dois pouvoir en trouver en français.
Soléa, Alégria, Granaina déjà plus difficile pour ses trémolos, il faut commencer doucement.
Comme dit Marco, Je crois que c'est la buléria la plus difficile. En plus pour être au compas, il faut pouvoir compter les temps forts.
3, 6, 8, 10, 12.
Bon courage et salut à tous.
sancho a écrit:Dommage certain membre aurait pu t aider a une
sanchoSam 7 Fév 2015 - 11:59