Whaou!!! extraordinaire cette petite video que tu as dénichée... merci Franky de ce cadeau!!!
Merci Franky ... on ne s'en lasse pas et on en prendrait même en intraveineuse si cela se pouvait...
Merci Franky pour ces superbes vidéos de Paco de Lucia : ce sont des "pépites d'or" ..
Superbe .....rien à dire juste ecouter . merci du partage Franky
Paco de Lucia sur TV en Brasil, une Rondeña extra !
Exceptionnelle Buleria de Paco de Lucia
Magnifique de voir et d'écouter le grand Paco .... "El maestro" de la guitarra flamenca Il est toujours là dans nos cœurs .. Merci Franky pour ce partage et
Encore une perle dénichée par Franky. Grand merci!
Je trouve cette époque, la période la plus créative, harmonieuse musicalement et virtuose de Paco ...
et comme si les mains n'avaient pas assez à faire.. il bat la mesure du pied tout le long de la buléria...
Superbe..
Wahouuuuuuuuuuuu magnifique Merci !
Hola, mes oreilles se régalent patron
Merci Franky de cette trouvaille video intimiste du duo McLaughlin and Paco.. deux techniques différentes mais la même virtuosité et passion dans l'interprétation ...on en reste bouche bée ...encore.. encore..
Pour l'autre vidéo,personnellement je ne suis pas fan des groupes avec guitare basse, flûte, violon, piano etc ..et même quand c'est avec Paco .. à choisir, je préférerais un bon vieux et simple morceau par Diego del Gastor
Bonjour Je cherche le compas du prisonnier..... Merci par avance et belles journées a vous tous
Bouleau aime ce message
Franky
Ha! Merci Franky... tu as l'art de trouver des videos inédites... quelle finesse de jeu et maestria...heureusement qu'il nous reste ces videos...
Bouleau aime ce message
C'était en 1968! Paco première époque ...
Muchas gracias Kyudo pour ce magnifique partage !
Tanounio aime ce message
Muchas gracias Franky pour ce magnifique partage
Hola Franky! Merci pour cette video dénichée. Sa guitare a un accordage spécial il me semble ?
Kyudo a écrit:
Hola Franky! Merci pour cette video dénichée. Sa guitare a un accordage spécial il me semble ?
Holà Kyudo, Oui, il accorde le Migrave en Ré. ==> Ré - La - Ré - Sol - Si - Mi ( au lieu de : Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi ).
Une vidéo passée en 1981 sur la TV Belge pour retrouver Paco et son frère Ramon de Algeciras ...
FrankyMar 27 Sep 2016 - 1:18