RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

RUMBA Y MAS... De la rumba et même +

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Moraito Chico Por Bulèrias

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12062010
Moraito Y Chicuelo por bulerias !!!

hola todos !

petit partage :

Anonymous
le copier coller doit etre un peu fatigué!!! lol
franck babou
Anonymous
Il est excellent Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 827565 Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 97210
rumbita78
j'adore son style
c'est un grand
Isabelle et Manu
Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 445969 Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 445969 excellent Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 807384
Anonymous
Excellent , un toucher unique !!! J'espère que la santé suit, c'est un peu ce qui m'inquiète.
cristobal
oléééééééé asaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore moraito
Anonymous
gracias soleo un grand un très grand que j apprécie §!§ :super:
Anonymous
aguilarito a écrit:
merci Soleo. bueno
¤¤¤ merci
Anonymous
Ce type est incroyable..j'adore !!!
merci pour la video

jlouis
pykatchoo
Vraiment superbe, quel jeu, j'adore *love*
Axolotl
C'est énorme! Quel talent dans le jeu et dans l'interprétation oO
vicolu
Quelle classe, c'est vraiment du lourd
Anonymous
moraito tres tres grand pour moi dans le flamenco une personne que jadmire enormement il a un toucher une facon c extraordinaire un grand respect a lui .un homme qui resent bien le flamenco sa se sent asaaaaaaaa viva moraito .je pense que sanson et franck babou vont etre d accord avec moi
Anonymous
c le plus pur et le dernier des representants du toque de jerez, le solfege ? je ne vois pas ce que cela vient faire, par contre, j ai toutes ses falsetas ecrites dans un recueuil " la guitarra de moraito " il y a les notes mais aussi les tablatures et si tu ne connais pas toutes ces falsetas par coeur, le solfege au moins rythmique, la , te sert a quelque chose study abrazo a todos
xabi
a voir j aime bien
tatcho26
asaaaa 0llléééééé !!!!!!!!!
Elias
pykatchoo
slt Elias slt

Superbe
Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 315201 , merci pour ce partage.. Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 614363
jeannot
j'adoreMoraito Chico Por Bulèrias - Page 1 1616276238 c'est tropMoraito Chico Por Bulèrias - Page 1 655197

merci Elias
REYESjose
superbe merci pour le partage !!! OLééééééééééé Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 381203
Bibi33
C'est à 99 % du traditionnel mais avec cette magie ! Quel incroyable swing !!! Moraito Chico Por Bulèrias - Page 1 97210
tijer
vraiment trop bon, merci pour le partage !!!!!!!!!!!!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum