bueno en plus trés charmante elle manque juste un peu de compass
oui exact, mais devant un public courant,je pense que l ensemble ca le fait
Agréable à entendre, de veras ! Étonnant ce compas de la main droite...
oué super voix et super minione, c vrai que le compas et speciale, mais finalement on y fait pas trop attention. lol
olééééééééé vraiment bien. Elle envoie.
Jolie petite chanteuse arménienne(??), elle envoie oui ! Elle chante en russe aussi, ça le fait
Agréable a écouter , les compas sont bizarres je pense qu'elle se complique beaucoup pour pas grand chose mais bon...le résultat est le même.
que guapa, que bonita, on ne va pas chipoter pour un compas elle est trop jolie, tant pis si je me mets les feministes a dos !!! abrazo
Pour moi c'est agreable à ecouter ,elle chante bien en plus ,le rythme est là bravo à elle !!!
Mais non, une femme épanouie et heureuse ne peut être que féministe d'instinct !! Qu'est-ce que c'est encore que ces vieux clivages ?!!
Et, elle a l'air simple et sympa, ce qui n'est pas du luxe, loin de là !! J'aime beaucoup, sa dernière vidéo !!
Pour moi ce sera banco sur la 3eme video
Bravo pour ce beau partage
comme elle et pas du forum musicalement c'est de la ...........bip comme femme il y en a plein --ok moi je préfère madame babou et toc michel mula j'ai prie des points mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j'aurais pris elle pour le festival st hyppopo !! hihihi elle est sublime de beauté !! mais bon pendant qu'elle joue de la guitarre qui s'occupe du ménage hahahahahahahahaha
Me gustaria ser una guitarra !!!! entre esas manos
Entierement de ton avis Amigo Mvasquez !!!! ce qui n'enleve rien à sa voix !!!
mvazquez a écrit:
Me gustaria ser una guitarra !!!! entre esas manos
Creo que no debe ser el único ! haha
[quote="Moushe"]Mais non, une femme épanouie et heureuse ne peut être que féministe d'instinct !! Qu'est-ce que c'est encore que ces vieux clivages ?!!
Et, elle a l'air simple et sympa, ce qui n'est pas du luxe, loin de là !! J'aime beaucoup, sa dernière vidéo !! simple et sympa, tu as une drole de definition de la beaute, et detrompe toi ce ne sont pas les femmes epanouies et heureuses qui sont feministes, bien au contraire leur mouvement est plus dicte par la frustration et la jalousie, tu as dit vieux clivages ???? c tellement actuel et vraiment pas du luxe c vrai !!!
no ser celoso, es siempre así era todo o nada!
Merci Pat 54 pour les videos
sans commentaire ...
Rien n'est parfait mais même les hommes sont féministes, de nos jours !! Et, j'en connais, plus d'un !! Mon père l'était !! Comment faire sinon quand les deux travaillent ? !!
Dans les clivages ou les préjugés ou les idées toutes faites, il y a une notion dangereuse qui est celle de diviser pour régner !! Les femmes ont le droit de vote, le droit d'avoir un compte en banque, sans la signature du conjoint, etc, etc et qu'elles soient belles ou pas, n'y change rien !!
disons que elle a une jolie voix qu'elle joue asez bien et qu'elle est agreable a voir jouer.... :u:
que galnas! santa virgen!
qu'est ce qu'elle est belle olalala !!!!!!!!!!!!
d ailleur petite blague comment rendre une femme tres heureuse??
il faux lui agrandir son espace vitale...c'est a dire la cuisine!!
et comment la faire voyager?? lui construire de nouveau placard hahaha
bref..je dirais que le sujet est assez ambyvalent j'en parlerai sur le visio. c'est
sympa comme video.
pour completer
Aïaïaïaï... elle est célibataire?
Olééééééééééééééééééééééé
Ohhhhh la belle enfant, avec de plus,un joli organe vocal par dessus ça. Plus serieusement c'est bien se qu'elle fait, avec du travail, nous auriont de quoi rester la bouche fermé.
michelmula a écrit:
mais bon pendant qu'elle joue de la guitarre qui s'occupe du ménage hahahahahahahahaha
:smi: hahaha
trés agréable à écouter et à regarder de bon matin!! merci pour le partage...
Elle est aussi belle que sont talent,elle mérite sa place dans le monde tu flamenco
Elle donne des cours ?
pykatchoo a écrit:
sans commentaire ...
Idem .....
aziz toi aussi ta envie d'apprendre Bamboleo ?
asaaaaaaaa
Oui c'est mignon tout plein tout ça...
non butchy je regarde avec les oreilles!!
Une jolie claque pour tout ces hommes !!
si el fe aussi bien le menage ke de jouer de la guitare ca vaut le cou !!! lol
je remonte tout devant vu qu il y a de nouvelles videos
salut cousine
I love u Elena !!!! :-coeur-:
il est bizzard son compas !!!!!! je l'ai enregistrer et passer au ralenti mais il est bizzard ou c'est moi ?
oui Stéphane je te confirme, elle rajoute un rasgueo flamenco par dessus qui n'a pas lieu d’être ici.
lasselnassimSam 14 Mai 2011 - 17:05