Excellentissime Monsieur Sébastien. Mais n' est ce pas ce loustic qui fait des "breaks" et des "syncopes" à la Peret ? M' a semblé le voir dans une vidéo dans un bar.
J' ai des oui-dire de petites voix du forum qui l' ont rencontré, qu' en plus il est très sympa.
A ramener d' urgence à St Hyppo ...
asaaaaaaaaa tres belle voix!!!!!!!!!
chapeaux
exact YUMA c'est bien lui...j'adore cette vidéo dans un bar de seville
surtout le petit regard 2:30 au papi avant de faire ses "pirouettes" à la Peret...
MAIS trainez le jusqu'à St Hippo si il le faut !!!!
super bien amigo felicitation :
très fort merci monsieur
la classe ce mec j adore merci merci
pour avoir les paroles il faut chercher ou zygote et encore merci
Magnifiquement joué ,Merci
Il est super ce gars , bravo à lui !!!!
sébastien dauthuile grand monsieur. et il est plus que sympa oui et très accesible.
Il chante super bien, houwwwlàlà et la chanson est superbe, aussi !!
Il fait un peu penser à Richard Bohringer, jeune. Il se ressemble et aussi, parce qu'il bouffe la vie, ce gag !!
jimjim
Je confirme , Sébastien joue superbement , chante superbement bien , et est superbement sympa... ..j'espère qu'un jour il viendra à st hippo. ..il est génial...grand bravo à lui
olééééééééééé bastianou la video ou il joue "la noche del hawaiano" de peret sa fait longtemps qu elle est dans mon ordi lol en bon fan de peret que je suis héhéhé il veu pas me donner sa main droite par hasard lol
Xabi
LA NOCHE DEL HAWAIANO
La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. La noche del hawaiano que, pa' que no venga sola. Tu tienes cuchillo carlatán, yo tengo pistola. La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. Baila bailaora pa' que veas tu pa'que, pa' que vea yo, ay pa' que, pa' que Pa' que veas tu pa' que, pa' que vea yo.
La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. La noche del hawaiano que, pa' que no venga sola. Tu tienes cuchillo carlatán, yo tengo pistola. La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. Baila bailaora pa' que veas tu pa'que, pa' que vea yo, ay pa' que, pa' que Pa' que veas tu pa' que y pa' que vea yo.
La noche del hawaiano que yo le dije a mi Lola. Que tengas cuidado 'mano que si el tiene cuchillo, yo también gasto pistola. Quiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau.
La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. La noche del hawaiano que, pa' que no venga sola. Tu tienes cuchillo carlatán, yo tengo pistola. La noche del hawaiano yo le dije a mi Lola. Baila bailaora pa' que veas tu pa'que, pa' que vea yo, ay pa' que, pa' que Pa' que veas tu pa' que y pa' que vea yo.
Y al final de la rambla me encontré a esa negra negra flor. Y al final de la rambla me encontré a esa negra negra flor.
Pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui Pau pau pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui pau pau pau pau que mi cielito pau quiliquiliquiliquiliquiliquiliqui
Paroles que j'ai copiées d'un ancien post de Cristobal
zygote tu es vraiment super merci frero
Super bueno..
ah seba c est mon pote il est tres doué tres bon chanteur on a travaillé ensemble sur paris super calme le mec chapeau mon ami !!!! jim jim si tu le voit passe lui le bonjour d ma part merci
Ce sera fait nawfalito son compas et sa voi avec tes solos ca devait etre géant.
la classe
super la voix !en plus j'adore cette chanson
je pourrais avoir les accords svp??
pour les accords,c est:G B7 EM,C BM AM,AM E7 AM,C BM EM, REFRAIN: EM AM EM D BM EM X2
:u:
Quelle joueur manifike
terrible la deuxieme video aussi.le papy surpris !!!lol
super olééééééééééé
quelle ambiance a lui tout seul dans ce bar! bravo
ole y ole compadr vaya voz que tienes
c'est clair !!! en plus on voit qu'il se régale ,c'est ça qui est bon et qui fait toute la difference . il se régale de faire régalé les autres , c'est enorme !!!!
Excellentissime Monsieur Sébastien. Mais n' est ce pas ce loustic qui fait des "breaks" et des "syncopes" à la Peret ? M' a semblé le voir dans une vidéo dans un bar.
J' ai des oui-dire de petites voix du forum qui l' ont rencontré, qu' en plus il est très sympa.
A ramener d' urgence à St Hyppo ...
YumaJeu 14 Avr 2011 - 8:16