RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionBoum Boum!Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
Filmé aux Saintes, en mai 2017
*love* *love* *love*

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
J'arriver pas a mettre un visage sur cette superbe voix,pourtant déjà écouter plusieurs fois sur youtube,il mérite d'avoir son public ,que je suis good Bravo MERCI PACOOOO *br*

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
good  Paco t'es aux Saintes ?? 
douce@France  c'est Romain (romano) Bunel et son padre Thierry à sa gauche, il avait un restaurant au Havre (76) "le campo" je crois qu'il est fermé maintenant...
il à un groupe qui s'appelle "Los primos" Romano et Stevino
---> click ici  et ---> ici   :)

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
douce@france a écrit:
J'arriver pas a mettre un visage sur cette superbe voix,pourtant déjà écouter plusieurs fois sur youtube,il mérite d'avoir son public ,que je suis good Bravo MERCI PACOOOO *br*



doucefrance, maintenant t'as même les noms :t:

}}*bueno*

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
Bouleau a écrit:
good  Paco t'es aux Saintes ?? 

µmusic µmusic


Non non Bouleau, c'était en mai dernier  :t:

}}*bueno*

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
J'avais déjà vue ,sauf que j 'avais pas fais le lien avec "Ne me quitte pas femme"qui était une bande sonore *^^ mais j'apprécie encore plus la *bueno* merci

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
Jolie chanson .....tres bonne video . Merci du partage paco. µmusic Oléééé


Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3 Vlcsna11GYLOC

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
good   bravo Bouleau     oui ils étaient avec nous à la Fiesta Gitane en Bretagne la première année.  *bueno*
Romain joue souvent maintenant avec Tonio B en région Parisienne.
Olé y olé


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Ne me quitte pas, femme ... Très jolie chanson d'amour, chanson gitane <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet