RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyPHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
El Campo/ Les saintes / Neno du groupe SOY a eu la gentillesse et l'humilité d'accompagner Julien sur quelques mesures de PHARAON

Merci beaucoup à lui ¨*¨ ¨*¨

µmusic

https://www.youtube.com/watch?v=QtxSp8BLl2o

Impossible d'intégrer la vidéo comme d'habitude _crasy_

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Merci Pacooo,il a une super mine et bourré de talent good 

Julien ta illuminé la salle El Campo bravo ¨*¨

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Ps les videos se suive ,sur youtube,donc forcement vue les autres ,ça gâche un peu le plaisir pour celui qui veut poster sont choix :t:

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
douce@france a écrit:
Ps les videos se suive ,sur youtube,donc forcement vue les autres ,ça gâche un peu le plaisir pour celui qui veut poster sont choix :t:


c'est un malin doucefrance :t:

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Non £££ mon plaisir reste le même,sauf la liberté de poster video part video devient compliquer :t:

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Un grand bravo a lui ole!!!!!!!!!!!

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
*b*  Paco, tu peux être très fier de ton fils  good   

se mettre à la lumière pas donné à tout le monde, j'ai bien aimé ces interprétations  £Guitarist ù)

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
*b*


Bravo juju  :z: :z:
C'est tout simplement génial 
Il est bourré de talent et d'aisance  good good good
}} ]¤]


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Un plaisir de rendre ce service .....;encore bravo el JUju  ,super  good




pharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes Vlcsna11GYLOC

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Wouaou bravo Julien !!On voit que tu travailles beaucoup pour progresser ainsi   *chap *br* µmusic


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


pharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes Copie_10

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Merci pour lui, les amis, merci Pasqualitos, douce France, Igor, matteo et jorge, merci Gyloc :t:  En attendant, je vous recommande tous El Campo si vous êtes de passage  aux Saintes. Réservez 2 ou 3 jours à l'avance si vous voulez être bien placés !
Au menu choisissez la "marmite El Campo" good

Ambiance assurée avec Soy
µmusic

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
Merci pour lui, les amis, merci Pasqualitos, douce France, Igor, matteo et jorge, merci Gyloc :t:  En attendant, je vous recommande tous El Campo si vous êtes de passage  aux Saintes. Réservez 2 ou 3 jours à l'avance si vous voulez être bien placés !
Au menu choisissez la "marmite El Campo" good

Ambiance assurée avec Soy
µmusic

El Campo = superbe ambiance avec le groupe Soy good
Grand bravo à Juju *chap    continu à travailler ! ! ! tu aimes ça *D* 

A très bientôt  . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
Very Nice !!!



http://acompas.audio/
https://soundcloud.com/aziz-andry
http://azizandry.wix.com/flamenco


Ma Conde Hermanos : CLICK ICI

        
pharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes LeIDA

descriptionpharaon - PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes EmptyRe: PHARAON Juliooo7 quipique Neno qui accompagne El Campo Les Saintes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet