RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) Emptyhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
bon c juste un passage on chante pas et on accelere un peu au debut du refrain mais on avait la fléme de la refaire voila une video de plus specialement pour le forum allé VIVA la MUSICA !!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
oléééééééééééééééé salut ,

Trop bien bien cette version galaxia, merci pour cette vidéo

¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
AH ouais quand vous dites accélérer s'pas qu'un peu ^^

Mais bravo =)


Y que viva la musica !

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
en fait le guitariste de gauche a commencé la guitare ya 3 mois c encore un peu dur pour lui mais plus il joue et mieux il s adaptera on essaye de lui apprendre un maximum de truc c mon amis de toujours je le connais je sais qu il en ai capable merci a vous tous

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
J'aime bien cette version. Pour le guitariste de gauche chapeau, belle progression en 3 mois

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
c'est sûr qu'obtenir ce résultat après seulement trois mois on ne peut qu'être admiratif !
de plus belle version chapeau !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionhotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique) EmptyRe: hotel california (3 guitares solo+arpege+rytmique)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet